Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Exclusivités -> Messages pour Tom Frager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy-Laura
I'm a litte New

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Salut : ) Répondre en citant

Héhé !

Je suis allée au concert à bayonne , où étés présents Sherifa Luna et Superbus.J'étais pas vraiment venue pour eux..J'étais venue le Tom Smile.Mon grand frère qui fesait la cuisine au restaurent où vous étiez, m'a gentillement proposé si je voulais qu'il essaye d'avoir des autographes,bah,j'ai pas refusé tiens.alors il a demandé à je ne sais qui de faire faire un autographe du Tom :m Je l'ai eu sur le poster du concert avec vous dessus,le pochette de l'album..Mais j'ai bien peut que ce ne soit pas vous qui l'avez fait..enfin,en tout cas j'ai des doutes, car ce serais quand même un peu beaucoup trop de chances!Mais c'est pas grave.J'ai eu un poster du Tom Frager quoi Smile.En tout cas super concert mais,ce quie st domage, c'est que vous n'êtes pas rester très longtemps..et que je n'avais pas acheté l'album avant le concert et que donc malheureusement je ne connaissais que 3 chansons..mais je me suis rattrapée,même beaucoup rattrapée en l'achetant cet album.Et,aussi,en l'apperenant par coeur, j'en suis fière Wink.

Bon bon,je vous laisse,bonne continuation et à bientôt peut être a Bordeaux, (pour moi en tout cas) Wink Bises !  
Always.."

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Exclusivités -> Messages pour Tom Frager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation